Le Mangeur de Fétiches est une créature mi coyote mi abomination possédé par un Esprit Libre et Frappeur qui comme un affreux charognard se nourris de la puissance spirituelle des Fétiches les plus faibles.
Cette créature est donc en train de dévorer les fétiches protecteurs d'Omo Oba un par un. Toutes les deux heures il enlève un point vitalité au Roi des Fétiches. Il vous faudra donc réagir vite pour l'empêcher de nuire plus longtemps au dernier protecteur d'Ilo Eegun.
Il fait nuit et l'oeil écarlate de la créature semble répondre au rayonnement des Fétiches. Il semblerait que ce soit ici que l'Esprit Libre et Frappeur se soit caché. Les anciens disaient souvent que les Mangeur de Fétiches ne peuvent être vaincu que par une Magie de Purification. Son point faible connu est son oeil...
Force Spirituelle: 50
Système de Jeu -
Il vous faudra faire preuve de vitesse pour empêcher le Mangeur de Fétiches de dévorer les petits protecteurs d'Omo Oba car toutes les deux heures la vitalité du Roi des Fétiches descend. Pour ce faire il vous faudra trouver le moyen de mettre hors d'état de nuire cette créature.
Le premier tour va servir de mise en place. Il vous permettra à votre personnage d'essayé de mettre à exécution son idée et de comprendre si ça peut fonctionner ou non. Des indication du Maitre du Jeu seront alors donné au tour suivant quant à la réussite ou non de votre initiative.
Soyez créatif.
Bon courage.
Les tours s'enchainent automatiquement toutes les deux heures à partir du premier poste de membre (celui-ci ne compte donc pas).
Récompenses - À découvrir à la fin de l'attaque.
Tisres leva une patte recouverte de l'étrange liquide écarlate. Bon sang, s'il avait eut le temps, qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour pouvoir en récupérer dans un contenant ! Mais en l’occurrence, il devait se dépêcher.
Il y avait cet étrange fétiche dont il sentait l'attraction...
Mais un regard à Chakshu ne l'aida pas, qui entrait de nouveau en transe.
Assa Ruru, lui, semblait au moins libre, toujours dansant. D'un cri, il essaya d'attirer son attention, puis il lança:
- Occupe le mangeur !
Sur ce, le Dodaso s'élança vers le fétiche à l'aiguille en arête de poisson.