top of page

L'Autel

Le Grand Autel de Omo Oba est là pour vous permettre de protéger votre village et vos compagnons. Priez tant que vous le pouvez et espérez que l'Autel ne s'éteigne jamais...

Chaque jour, le roi des totems, le grand Omo Oba est menacé par les forces malveillantes des esprits libres et frappeurs. Il est du devoir des Dodasos de le protéger et d'être à l'affut du moindre danger!

OMOOBA.png

Gestion de l'Autel

Chaque mois (parfois plusieurs fois et parfois une seule) une puissante attaque des Esprits Libre et Frappeurs met en danger l'Autel de Omo Oba et donc la vie de tous les habitants de Ilo Eegun. 

Les Dodasos doivent donc se débrouiller pour faire preuve de réactivité et repousser les invasions au risque de perdre des effectifs dans leur village ou bien même la vie...

Fonctionnement

Chaque joueur, donc Dodaso, part avec un village de base d'une vingtaine d'individu au maximum - un joueur peu choisir de commencer avec moins d'habitants, mais rend donc le jeu plus difficile pour lui -.  À chaque attaque un nouveau Sujet de type événement sera posté dans une zone de RP aléatoire et les règles y seront posté; Il s'agira parfois de rapidité (ex: répondre dans les 30min, 2j, ou temps déterminé à venir), des défis de nombres (ex: il faudra 3 Dodaso, il faudra tant de lignes de RP...etc) ou autres défis et conditions de Jeu de Rôles pour venir à bout des esprits maléfiques! 

Récompenses!

En cas de victoire, les récompenses sont multiples, généralement les Dodaso récupèrent des matières interessantes qui permettent de créer des offrandes et fétiches puissant qu'ils pourront utiliser par la suite pour protéger leur village et/ou le roi Omo Oba.

En cas d'Échec?

Que se passe t-il? Les effets peuvent être diverse selon le type d'attaque et les règles données en début d'événements. Ils peuvent aller de la simple perte de Non-Initiés à la disparition complète d'un village, voir même la destruction de l'Autel de Omo Oba. Il faut donc être attentif pour conservé le dernier des Autel protecteur d'Ilo Eegun..

Lien vers l'Autel de Omo Oba

bottom of page