Nombre d'Habitants - 20
Description - Se situant près de l’autel d’Omo Oba, Kundalini se trouve être l’un des premiers villages fondés au Cycle des Dodaso. Il est le voisin de beaucoup d’autres territoires dû à son emplacement et sa prospérité a toujours été une source d'admiration. Les Kundalini mettent un point d’honneur à entretenir de bons rapports avec les autres tribus, bien que le pardon soit difficilement accordé aux profanateurs et corrompus.
Les Dodasos de Kundalini sont des protecteurs réputés, qui sont liés par le sang. Leur savoir se transmet de génération en génération, de maître à apprenti. Leurs non-initiés sont bien traités et ceux-ci sont très fidèles à leurs Dodasos ; tous les considèrent comme leurs sauveurs, voir comme des pères ou mères pour certains.
Les Kundalini sont aussi très croyants ; la volonté des divinités doit être respectée et celles-ci, adulées. Leurs offrandes et prières quotidiennes constituent un rituel très important à leurs yeux, si ce n'est le plus important. Les séances de divination sont courantes chez eux, puisqu'ils recherchent constamment la présence des divinités, qu'ils considèrent comme leurs guides.
Dodaso - Chakshu
Apprentis - X
Réputation originelle du Dodaso - Chakshu est connu pour être l’un des plus fervents Dodaso… mais il est également connu pour sa traque impitoyable, qu’il mène contre les Esprits libres et frappeurs ainsi que tous ceux qui se sont rangés à leurs côtés. Chakshu serait capable de tout pour que les Dodaso corrompus se repentent, et dans le cas contraire, il les sacrifie lui-même en l’honneur des divinités, dont il proclame être le messager. Chakshu est un Dodaso que l’on l’admire ou que l’on le craint. Il n’y a pas de juste milieu.